Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia

L'escadron Tempête regroupe de fiers corsaires sous la bannière de Sufokia. Guilde RP et PVE principalement, PVP à venir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum de guilde !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:16

C'est cool de voir qu'on est pas les seuls actifs Smile
Et non, je peux pas éditer de messages à part les miens...


Dernière édition par Terebacca34 le Sam 13 Sep - 11:51, édité 2 fois (Raison : edit, dû à une faute qu'aucunes de vos intelligences inférieures n'auraient pu remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Zut de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Tiens, au passage, je remarque que les signatures sont désormais présentes, ce qui n'était pas le cas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 7:24

Oui j'ai trouvé pour les signatures, je continu a fouiner dans les divers panneaux de configuration...
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:01

^^ Bon bah de mon côté, ils ont toujours pas réactivé internet dans les chambres d'internat donc je peux venir ici que le Week end.
Pff cette Maj est plus ou moins bien, du moins elle aura réussi a me faire perdre mon Sang Froid...
Pour le Lvl Trappeur je dois être entre 80 et 85.
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:29

bon bah du coup, j'me suis fait mon kiff, hop, passé Riktus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

Tu es du coté obscur de la force mon petit Qymaen ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

Tiens bizarre, je croyais avoir mis ça dans l'autre sujet
Mais c'est sympa d'être Riktus, leur bateau est a côté de l'hdv XD
Revenir en haut Aller en bas
Qoebec
Admin
Qoebec


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:05

Oui mais y'a rien a foutre a riktus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:33

Riktus, ou la plus grosse erreur possible, on est ennemis avec tout le monde et on a rien de plus pour autant, bref j'ai juste perdu du temps, 660 pts de citoyenneté et 25 000K No
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:32

Moi c'est plus de 1250 pts que j'ai perdu par le fail...
Les Kamas je m'en fou un peu.
J'aime bien le prof avec le quel je suis actuellement, droit au pc ou plutôt il dit rien sur le fait que l'on soit dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:39

Sinon, vous avez remarqué de nouveaux trucs sur le jeu?
J'ai vu que les exploits des premiers donjons on été remis a zéro et que le "lahoupe" avait été incrusté dans les environs d'Astrub.
D'ailleurs WOOoooo Astrub est devenu trop classe!
Et la sortis d'un nouveau donjon, (si tu as le temps de faire un place dans le coffre de guilde pour cette clée Qoebec?, si c'est pas déjà fait ^^).
Question qui me viens comme ça, vous savez ou trouver la cave et tout le tralala Justice pour l'exploit?
(Faut trouver 3 trucs et j'en ai qu'un :/),( Sa fait plus de 5mois que je suis sur cette exploit et je trouve rien).
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:07

Ouais, Astrub est devenu super, ils ont remis le dj piou, mais je préférais avant, quand je jouais à la bêta, on avait les gliglis, plantes, pichons et scaras à astrub qui était d'ailleurs beaucoup plus grand ; (
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:38

hop la, encore moi pour dire que je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu'on est pas connecté, le sujet "Events PVP" est inaccessible, puisque invisible -> il n'apparait que lorsqu'on se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:02

Oui j'ai remarqué aussi... (d'ailleurs j'ai crus que j'étais co et que c'était un bug car l'on voit pas non plus les réponses en violet et ni répondre aux texte). pale


Dernière édition par Florentomi le Jeu 2 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:16

Je tenais a remercier personnellement Laetet de s'avoir donné la peine de s'inscrire sur le forum, j’espère que les autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 7:52

Ouais, on commence à prendre de l'importance Very Happy
Au fait, hier soir j'ai vu Rahuri, mais à part pour dire bonjour il m'a pas répondu :S
PS : On dit "s'être donné" pas "s'avoir donné"
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:56

Je l'ais eux via Skype aussi et il est au courant pour le forum et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 15:59

Pour event PVP c'est fait exprès, si on veut faire un event pour mettre sur la tronche d'une autre guilde ça évite qu'il se renseigne en faisant un saut sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:03

Ah OK ^^
Et sinon, toujours rien à propos de nos droits d'administrateurs inexistants ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:36

Si tu veux je te laisse mon compte et tu regardes car je sèche là...

Edit : coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:39

Bah OK je veux bien, je regarderais plus tard quand j'aurais du temps
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 7:35

Voila, après avoir fait le tour, je suis parvenu à donner aux modérateurs leurs droits, et j'ai 2-3 détails à te faire remarquer :

-Je nous ai mis tous les accès aux rubriques, je sais pas si ca sert vraiment a quelque chose pour certaines, je te laisserai regarder. J'ai déjà désactivé voir l'adresse IP des membres, je vois pas l'utilité pour nous

-Et je pense qu'il faudrait créer un autre groupe, qui regrouperait les autres membres non-modos, ca permettra de leur donner accès à certaine catégorie qui sont utiles (la faq, la recherche, les groupes...)

PS : tu peux reprendre ton compte (et remettre ton vrai mdp), j'ai mis le mien en admin le temps de regarder un peu

PPS : tu m'autorises à ajouter quelques smileys ? franchement les notres sont pourris (explique moi comment on peut mettre ca dans un message => elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:47

Ca je sais pas comment c'est possible de l'utiliser mais oui je t'autorise à en ajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:09

Vive le Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guilde !!!!   Nouveau forum de guilde !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum de guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ankama, un nouveau jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia :: A bord du Tempête :: La Coquerie :: Discutions diverses-
Sauter vers: