Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia

L'escadron Tempête regroupe de fiers corsaires sous la bannière de Sufokia. Guilde RP et PVE principalement, PVP à venir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement et Motivation des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:15

Bonjours, il serait pas mal de faire un grand recrutement, prendre un peu tout et n'importe quoi histoire de nous faire gagner des points et sur peu être 30 joueurs on pourrais en avoir 2 ou 3 de plus actif. Il faudrait aussi insister sur le fait d'avoir un forum car les membres en trouve pas forcément l'utilité (J'étais de leur avis avant xD).


Mhh entre autres, si actuellement nous avons pas mal de points de guilde encore non distribué c'est normal nous avons décide d'économiser pour avoir le Bonus d'Xp de guilde qui coute 14 000Pts.
Bref dès que vous voyez des Riktus ou Sufokiens (Le mieux serait des Sufokiens) essayé de les recruté, actuellement j'ai accès que le week end donc moins de temps mais pendant les vacances je vais mis m'être.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:22

Et moi je suis en plein exams pour valider mon année de formation. Donc pas trop dispo mais ne vous inquiétez pas je serai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

Pareil, j'ai accès que le week end, et le mercredi aprèm'
Mais niveau recrutement, perso j'ai toujours fait ça (recruter tous les sufo que je croise)
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:54

Ok bah disons quand j'aurais du temps a moi (vacances) je serais plus co donc j'essayerais de me co plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:31

Je serais aussi d'avis que pour passer Quartier Maitre il faut un certains nombre de points mais aussi être actif et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:17

Combien exactement de points ? 1000 ?
Au fait, j'ai recruté 2 nouveaux mecs dans la guilde alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:19

J'ai vus cela et je t'en remercie, en revanche j'ai aussi recruté une personne qui... te connais grâce au quizz, on m'a dis que tu étais un vrai ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:38

Ah bon ? C'est possible, j'ai fait le quizz de vendredi et samedi, j'ai bien dû rafler 5000k en tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et Motivation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Motivation des joueurs   Recrutement et Motivation des joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et Motivation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia :: A bord du Tempête :: La Cale-
Sauter vers: