Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia

L'escadron Tempête regroupe de fiers corsaires sous la bannière de Sufokia. Guilde RP et PVE principalement, PVP à venir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La dernière mise à jour de Wakfu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeMer 10 Sep - 5:13

Juste pour savoir, vous en pensez quoi de cette refonte ? Rappel, les éléments des équipements lvl100+ deviendront aléatoires, et seront défini lors de l'utilisation de l'objet . Personnellement je pense qu'il y a de l'idée pour ne plus avoir à relier un style de jeu à un élément obligatoire (bien que ça le reste dans certains cas)


Dernière édition par Terebacca34 le Ven 12 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:09

Comment ca? Les équipements n'auront plus un élément mais des bonus aléatoires?
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Tu n'es pas au courant ? Tous les équipements lvl100 et + ne donneront plus de bonus dans un ou plusieurs éléments spécifiques mais dans 1,2 voire 3 éléments aléatoires. Lors de l'obtention de l'objet, tu verras marqué par exemple "+50% dans 2 éléments aléatoires". Dans ce cas, l'équipement ne sera pas équipage mais "utilisable". Lors de son utilisation, il se verra attribuer 2 éléments aléatoires, par exemple feu/air. Et si tu possédais déjà l'équipement avant la maj, tu auras le choix des éléments. Mais à en juger par ton étonnement je suppose que tu n'as pas d'items lvl100+ pour t'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

C'est surtout que j'avais pas encore pus lancer le jeu, enfin les bugs sont passé et j'ai pus constater ce que tu disais. Sauf que non faut vraiment que je me ré-équipe...
J'aime pas du tout la MAJ sur les Sram...
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Ah ? Moi je trouve ça pas trop mal, bon c'est un peu trop copié collé sur Dofus à mon goût par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeVen 12 Sep - 16:44

Ouai enfin l'invisibilité qui se débloque automatiquement en deux tours... C'est plus la peine que je continu mon sram air.
Et le fort coût en PW des sorts, bon ils ont mis la possibilité d'en récupérer mais c'est pas super top non plus...
Le seul avantage peut être c'est de pouvoir donner ces pouvoirs au alliés (invisibilité ou galopade).

Et autre chose, c'est quoi ce bonus débloqué automatiquement tout les trois tours... C'est la loose les sorts de retrait d'initiative du Xelor servent vraiment plus à rien (à part pour faire des dégâts air), et puis à la base ça avait l'avantage que certains joueurs essayaient de se manier de luc pour avoir ces bonus en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Effectivement, l'invisibilité qui stop au bout de 2 tours c'est peu, en comptant le tour du lancement ça fait un seul vrai tour d'invisibilité, c'est devenu useless.
Et en fait, je crois que la perte d'initiative n'était même pas sensée être utile, je pense qu'ils avaient la flemme de faire un nouvel effet exprès alors ils ont pris un truc existant déjà et quasi useless ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

Ils créaient et retirent sans cesse... Il ferait mieux de régler le bug des renvois de dommages sur mon sinistro. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:09

Au fait, je constate que depuis la maj, plusieurs joueurs de la guilde ont changé leur nations ! Je crois me rappeler que nous sommes une guilde full sufokia, je trouve pas ça normal d'avoir des bontariens dans la guilde, ou des Riktus, qui n'ont même pas daigné prévenir, ou demander Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florentomi
Admin
Florentomi


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : France

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

Nous sommes un peu pirates bandits donc pour les Riktus sa passe par contre Bwaaa pour les autres nations (Hormis Sufokia).
Revenir en haut Aller en bas
Le Kitsou
Admin
Le Kitsou


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2014

La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

On est full Sufokia sur la nation, étant donné que les corsaires sont des pirates je tolère les Riktus mais à un certain point et il ne faut pas qu'ils soient en conflit avec Sufokia. (En gros ils se cachent d'un point de vue RP).
Mais comme tu le souligne ça n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrontempete.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La dernière mise à jour de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: La dernière mise à jour de Wakfu   La dernière mise à jour de Wakfu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière mise à jour de Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugg Wakfu
» wakfu me manque
» Wakfu en Free-to-Play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia :: A bord du Tempête :: La Cale-
Sauter vers: