Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia

L'escadron Tempête regroupe de fiers corsaires sous la bannière de Sufokia. Guilde RP et PVE principalement, PVP à venir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Important] Au revoir Qymaen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Terebacca34
Admin
Terebacca34


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

[Important] Au revoir Qymaen ! Empty
MessageSujet: [Important] Au revoir Qymaen !   [Important] Au revoir Qymaen ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

Je post ici aujourd'hui simplement pour vous dire que je quitte Wakfu. J'ai de nombreuses raisons de faire cela, mais la principale est le fait que mon pc est maintenant incapable de faire tourner Wakfu sans surchauffer.
De plus, vous savez sûrement à quel point je m'ennuie IG en ce moment.
J'annonce donc la mort de Qymaen, j'aurais aimé en faire un évent RP, mais c'est impossible pour les raisons citées ci-dessus.

Ah, au fait, je ne peux pas partir sans dire un mot à propos de nous tous, de la guilde, tout ce qu'on a fait ensemble. Nous avons essayé de la développer, mais en vain, comme frappés par une énorme malchance ^^'
Je crois me rappeler faire partie de cette guilde depuis un bon bout de temps, et depuis cette dernière s'est quand même bien améliorée, il faut le dire. Bref, bravo pour tout ce travail accompli.

Je termine avec un petit mot à propos de ma "fortune". Je ne prévois pas de rejouer à Wakfu, je suis donc en train de procéder à la vente de mon équipement. Et je fais don à la guilde de tout cet amas de kamas. Combien ? Pas moins de non pas 1, ni 2, mais 5 millions de kamas. Ils seront déposés dans le coffre de guilde, lorsque la vente sera terminée.

Je vous souhaite alors une bonne continuation, et vous dis au revoir.
Jedi Smiley PS : Que la Force soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Au revoir Qymaen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Tempête : Corsaires de Sufokia :: A bord du Tempête :: La Cale-
Sauter vers: